Les actualités

Rencontre avec la Fédération Japonaise de Volley Ball

Le mardi 22 mai à l’Hôtel de Région à Rouen, Claire Rousseau, Vice-présidente en charge des sports à la Région Normandie, a accueilli Hisanori Yajima (Manager Général de l’équipe masculine) et Yoshie Takeuchi (Manager), membres de la Fédération Japonaise de Volley Ball. L’équipe masculine japonaise de Volley Ball est en stage de préparation toute cette semaine à Rouen, en vue de l’étape de la VolleyBall Nations League qui se déroule du 25 au 27 mai à la Kindarena.

 

Cette rencontre a permis d’évoquer le dispositif « Normandie, base arrière des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 » et de présenter à la délégation japonaise les équipements susceptibles d’accueillir les équipes japonaises sur le territoire normand.

De gauche à droite : Eric Tanguy, Yoshie Takeuchi, Nathalie Vallognes, Hisanori Yajima, Claire Rousseau, David Lamiray et Pascal Houbron.

 

Pascal Houbron, conseiller régional, et David Lamiray, vice-président en charge des sports à la Métropole de Rouen, ont aussi pu vanter les atouts de la Normandie et de l’agglomération rouennaise, en présence d’Eric Tanguy, président de la Fédération Française de Volley Ball et Nathalie Vallognes, présidente de la Ligue de Normandie.