Les actualités

Offre d’emploi saisonnier en Escalade/Tir à l’arc/Cerf-Volant

L’association CROQUAN , partenaire du Centre Sportif de Normandie propose cette offre d’emploi à pourvoir au plus vite:

“L’association CROQUAN (Houlgate, Calvados, station balnéaire) est un club multi-sports qui propose des activités autour de l’escalade, tir à l’arc et cerfs-volants dans un but d’initiation et de découverte.

Stages de tous âges et de tous niveaux (3 ans et + selon l’activité), mais aussi pour les adultes autonomes, familles…, pour les groupes (centres de loisirs…).

Durant les vacances d’été, le nombre de stagiaires et de pratiquants liés à un public touristique / vacanciers demande un renfort d’encadrement sportif sur les séances.

Pour cela nous recherchons toujours 2 moniteurs à temps plein pour juillet et 1 en août 2019 (ou mi-temps minimum si cela arrange certains). L’encadrement serait principalement de l’escalade mais aussi du tir à l’arc (si possible).

Les diplômé(e)s d’État (professionnel) requis sont un CQP, un BPJEPS ou CPJEPS (ex BAPAAT), CS ou une licence STAPS…(inscrit au répertoire national des qualifications) + carte professionnelle. Par ailleurs, si vous êtes en formation BPJEPS APT en cours (il faut impérativement les EPMSP), vous êtes également éligible au poste proposé.

Salaire mensuel autour des 1250 € / 1300 € net pour un CDD 35h semaine du lundi au vendredi, hébergement possible (mis à disposition gracieusement si vous en faite la demande en amont).”

La salle du CROQUAN, à Houlgate.

 

Contact : Vincent LESENECHAL au 02.31.28.06.79